mercredi 7 novembre 2012

Futurs billets du blog

Bonjour tout le monde.

Je sais que je n'écris pas autant qu'il le faudrait (ni autant que je voudrais d'ailleurs), mais je n'oublie pas le blog et compte bien l'alimenter dès que possible.

Au programme :

- L'arnaque du travail à domicile à la mode en ce moment.
- Ecrire pour le web, ou sur le web, écrivains ou rédacteurs ?
- La VDI, avec, je l’espère, un témoignage.
- Les formations, aide pour lancer son entreprise à domicile.


En espérant vous revoir bientôt. S'il y a des sujets que vous voudriez voir aborder, n'hésitez pas à en faire la demande, je ferai de mon mieux.



1 commentaire:

  1. J'avais 16 ans en 2004, je ne connaissais pas grand chose en "Internet" et voulais me faire de l'argent; parce que la famille a eu la bonne idée d'être pauvre et que l'école n'était - et ne l'est toujours pas d'ailleurs - excitante. J'ai alors cherché du travail à domicile sur le web... ne sachant pas très bien me service d'un moteur de recherche, je suis tombé sur CarrefourInternet (du travail à domicile comme un autre) et j'ai foncé tête à ras de terre. Chouette du travail sans se bouger le "luc", je me suis dit. Mais quand j'ai vu ma mère râler, j'ai compris que j'ai gaspillé tout son argent sans rien avoir en retour... depuis mon inconscience sonne l'alarme dès qu'il lit "travail à domicile" et prépare le terrain pour un suicide latent. Mais moi je suppose toujours qu'il y a parmi le travail à domicile des choses sérieuses.

    x'D je ne parle pas d'être webmaster ou rédacteur web, je suis plutôt webmaster et intéressé par la rédaction pour autrui...

    RépondreSupprimer